
LES NOVILLEROS
Présentation des 3 novilleros de l'édition 2024.
La novillada de Millas se tiendra le dimanche 11 août 2024.

MIGUEL ANDRADES
Miguel est né à Jérez où il a fait ses premières armes dans l’école de tauromachie locale. Il a débuté avec picadors le 25 août 2022 et s’est présenté à Madrid l’année suivante.
Habitué des novilladas réputées dures, Miguel Andrades est un torero complet qui brille lors des trois tiers comme les aficionados ont pu le vérifier récemment à Céret. Il combattra les novillos de Yonnet et de Blohorn.

JAROCHO
Roberto Martin « Jarocho » est originaire de Burgos et est petit-fils, fils et neveu de toreros. C’est à l’école taurine de Salamanca qu’il apprit le métier avant de débuter avec picadors en 2023 et d’exploser au plus haut niveau de sa catégorie en 2024, après ses triomphes de Valence et Madrid pour San Isidro. Comme son compañero Miguel Andrades, Jarocho est un torero complet lors des trois tiers, et il possède un métier affirmé. Il combattra les novillos de Fernay et de Jalabert.

SAMUEL NAVALÓN
Samuel Navalon est né à Requena dans la province de Valence bien qu’il fut formé en quasi totalité dans l’école taurine de Albacete. Brillant en novilladas sans picadors, il s’affirme rapidement à l’étage supérieur depuis ses débuts en aout 2023. Doté d’une classe naturelle mais aussi d’une technique déja affirmé il enchaine les triomphes cette saison comme à Arles, Nîmes ou Santander plus récemment. ll combattra les novillos de Gallon et San Sebastian
LES NOVILLOS
Dimanche 11 août à 18h, novillada concours de ganaderias Françaises avec par ordre de sortie des novillos :​​
Le comité d’animations culturelles de Millas persévère dans son soutien aux élevages Français en organisant une nouvelle édition de sa désormais traditionnelle novillada concours de ganadérias Françaises.
Merci d’avance pour votre soutien et nous vous donnons rendez-vous le
11 août dans nos arènes.
Suivez toute l'actualité des Arènes de Millas